NOTRE CONCEPT

Commandez votre mouton et faites perdurer l’adoration du sacrifice dans le cadre d’une naissance ou pour l’Aid El Kebir grâce à Kebchi et ses partenaires mondiaux !

 

1- Vous commandez

Votre mouton pour vous et vos proches. Une fois la commande effectuée, vous recevez un mail à chaque étape du processus.

2- Nous sacrifions

Dans les délais prévus par les règles islamiques. Une fois votre mouton immolé, vous pourrez découvrir en photo votre sacrifice.

3- Nous faisons don de

L'ensemble de la viande récoltée aux familles démunis de pays comme la Tanzanie, Madagascar, le Niger et bien d'autres.

Plus en détail...

Fort de deux années d’expérience dans le sacrifice cultuel à distance, Kebchi vous propose un service simple et accessible: sacrifier en votre nom une bête pour une occasion religieuse spécifique, à savoir la naissance de nouveaux-nés musulmans.

Ce sacrifice est une tradition prophétique millénaire non obligatoire mais considérée comme fortement recommandée pour célébrer le nouveau né musulman et remercier ALLAH de sa grâce.

Au vu du contexte européen complexe en terme de sacrifice nous avons décidé de trouver la solution la plus optimale pour permettre à cette tradition de perdurer dans le temps malgré les aléas et contre vents et marées.

Notre concept est simple: nous mettons en relation des parents ou futurs parents soucieux de pouvoir appliquer au mieux les rites de la religion musulmane et des éleveurs de troupeaux de moutons dans plusieurs pays du monde. En contrepartie, nous assurons le suivi et le bon déroulement du sacrifice effectué par nos partenaires afin de garantir le respect du bien-être animal mais surtout des exigences en matière religieuses et réglementaires.

Au-delà de garantir le sacrifice, nous avons poussé le concept encore plus loin en proposant de directement faire don de la viande sacrifiée aux plus nécessiteux localement. Ainsi, en une opération on peut réaliser deux bonnes actions qui sont le fait de pratiquer un sacrifice cultuel et nourrir des nécessiteux en même temps.