Kebchi fait plus que de collaborer avec vos mosquées : elle les fait avancer.

Pour l’Aïd Al Adha cette année, nous avons voulu aller plus loin que ce que nous proposons habituellement: Pourquoi ne pas répondre aux besoins des français voulant profiter de la viande de leurs sacrifices?

Nous savons qu’en France, le sacrifice rituel est interdit. Il fallait donc adapter notre solution aux dispositions légales. C’est pour ça que nous avons pensé aux mosquées, qui sont au centre de la vie sociale des musulmans. Fort d’une réseau d’une trentaine de mosquées partenaires, Kebchi a construit son projet autour de ces dernières pour différentes raisons:

  • Rendre aux mosquées leur rôle primordial au sein de la communauté musulmane en les impliquant directement dans la fête de l’Aïd et le sacrifice.
  • Créer une relation de confiance avec les bénéficiaires de Kebchi.
  • Unir les musulmans pour renforcer les liens au sein de la communauté.

Rendre la tâche aisée aux mosquées

Pour garantir traçabilité des commandes de moutons et facilité de traitement, nous nous sommes mis à leur service pour vous servir.

Étant experts dans le domaine du digital, nos équipes se sont mises à leur disposition pour aider les associations, collectifs et mosquées dans leur travail. On a ainsi pu créer leur site web et lancer des campagnes de collecte de fonds digitalisées, pour simplifier l’appel aux dons de leurs côtés. 

 

En quoi Kebchi peut améliorer leur quotidien ?

L’expertise de Kebchi va permettre aux mosquées de cheminer vers la digitalisation et d’améliorer la communication de leurs propres projets sur le long terme. Nous sommes heureux d’apporter une solution qui fera certainement la différence dans leur organisation et ce, même après l’Aïd in shaa Allah.

N’hésitez pas à visiter notre site internet et à commenter pour nous partager vos ressentis. 

 

Baaraka Allahu fikum.

Pour profiter de nos services, veuillez remplir le formulaire ci-dessous 

1 + 11 =

[]